Cold Winter Challenge - Passer décembre et profiter de l'hiver

 


Voici venu le temps de l'avent et de l'hiver. Et quoi de mieux que de se blottir au chaud avec un bon livre?  Cette année encore, Enluminee nous propose ses menus pour le Cold Winter Challenge ! Si vous voulez en savoir plus, voici sa vidéo d'introduction au challenge et sa Pile à lire.

En ce qui me concerne, je vous livre ici ma Pile à lire, que j'ai eu un peu de mal à constituer ! 


Nakatomi Tower : L'ile du diable - Nicolas Beuglet (Lu)

Fantômes des Noëls passés : L'heure des oiseaux - Maud Simonnot (Lu)

Nuit du solstice : Vampyria T.2/ La cour des miracles - Victor Dixen



Coupe de champagne : Noël à la charmante librairie - Jenny Colgan (Lu)

Un chant de Noël : Histoire éternelle - Liz Braswell

Calendrier de l'avent : Capitale du Sud T.1 / Le sang de la cité - Guillaume Chamanadjian (Lu)



Vive le vent : Embarquements immédiats pour Noël - Carène Ponte

Pomme de pin : Le dernier des siens - Sylvie Grimbert

Patin à glace : Le syndrome du spaghetti - Marie Vareille



Au coin du feu : Les orangers de Versailles T.1 & 2 - Annie Piétri

Danse de la fée dragée : Les facétieuses - Clémentine Beauvais (Lu)

Iceberg : La familia grande - Camille Kouchner

Reine des neiges : Rose rage - Illana Cantin


Et voila ! Et vous, vous participez au challenge ? Quel est votre PAL ? Bonne lecture à tous ! 

Commentaires

  1. Une très belle PAL !! Je te souhaite un bon challenge :)
    (ps : accroche-toi pour la Familia Grande !)
    J'aime beaucoup les lires de Clémentine Beauvais et Jenny Colgan ! :)
    Des bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire